| Kid Goku & Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
d@rk gun
Nombre de messages : 163 Age : 32 Bon ou Mechant ? : MECHANT Objet : Kaméhaméha (compatible avec deplasement instentané),super poigt du dragon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 13:56 | |
| Sangoku arriva par le toit est vit la fille sangoku estait tout énerve est lui dit:
Je revien luna!!
Puis tout d'un coup sangoku se sentit bizzard son KI augmenter super vite puis il cria:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KIDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!YAAAAAAAARRRRRRRRRR
Son Ki etait si imprésionnant que toute la ville en trembla
Puis il s'envola avec un ki enorme | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Terre Bon ou Mechant ? : Bon Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 14:22 | |
| Luna ne compris pas tres biens se qui se passait mais sous les seccousse de se tremblement elle decida de se mettre a l'abris sous une table. lorsque le danger s'eloigna, elle sortit de sa cachette et dit avec fureur :
Sa suffit !! j'en ai assez, je ne veux plus rester ici. Je quitte cette endroit sur le champ et me rendre quelque part qui sera plus tranquille^
Luna etait sur le pint de partir lorsqu'elle se souvenu des parole de Kid goku ne part pas, je reviens
Puis elle decida de rester encore un peux de temps mais si il y aurai une autre anomalie elle quittera cet endroit | |
|
| |
Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 14:39 | |
| Sangoku ariva avec les vetements dechiré est plein de sang par tout
"Sal... Salut !!! Je Sui... denouv... la !!!!!! Je tavais bien dit que je reviendrai !" | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Terre Bon ou Mechant ? : Bon Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 14:54 | |
| Luna resta effrayée de stupeur face a Kid goku. elle ne l'avait pas reconnu du premier coup. elle n'avait jamais vus un humain aussi mal en point que lui. Si s'en était un bien sur. Elle s'approcha de lui avec precaution
Tu n'a pas trop mal? je ne connais pas bien c'est endroit et je peux pas te soigner en public. excuse moi je ne suis d'aucune aide, mais si je peux faire quoi que se soit...
| |
|
| |
Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 14:58 | |
| "Non ne tinkiet pa !! je vais Bien !! J'ais just Kelle keu cote cassé Ce n'est rien !!! J'ais L'abitude !!! Bon je vais devoir re partire pour le mont paozu !!! Bye Bye Ci tu veux Venire tu peux !!!" | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 15:13 | |
| Que va tu faire la bas, moi je vais poursuivre ma route et voyager pour ameliorer .... laise tomber
Elle n'osa continuez sa phrase, mais un silence s'installa et l'atmosphère devenait irrespirable.
On se reverra peut-etre un de ces jour, sur la route. sur ce je te dit a plus. ca m'a fait plaisir de manger avec toi. et je n'oublirai jamais ton nom : Kid Goku
| |
|
| |
Kid Goku Admin
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 15:21 | |
| Goku Regard Luna longten est lui dit
"D'accord ! mes....... .... D'accord ! J'aisper Keu lon ce revera une foi !!!! "-(Bye)-(Bye)-!!"
*mes elle va dormire ou ???? ah mes je suis bete elle doit avoir une maison !*
"NUAGGGGGGGGE MAGICCCCCCCC"
Sangoku Parti Avec son Nuage Magic au Mont Paozu ! | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 15:30 | |
| Luna regarda kid goku partir, puis partis pour la foret, l'endroit d'ou elle venait et s'y cacha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna | |
| |
|
| |
| Kid Goku & Luna | |
|