| Kid Goku & Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 17:36 | |
| sangoku et luna arriva au restaurant !!!! Sangoku achetta des Frites et du riz !
"Tiens voilà pour toi Luna"
sangoku mangea tous en qu'elque second | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Terre Bon ou Mechant ? : Bon Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 17:44 | |
| merci beaucoup
elle prit le plat sans hesiter et le degusta et elle prit plaisir a le manger. cela fesait longtemp qu'elle n'avait pas manger un si bon plat | |
|
| |
Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 17:47 | |
| Goku a toujours faim ! il reprit plein de riz"enfin qu'elqu'un qui apprécie la nourriture comme moi " | |
|
| |
d@rk gun
Nombre de messages : 163 Age : 32 Bon ou Mechant ? : MECHANT Objet : Kaméhaméha (compatible avec deplasement instentané),super poigt du dragon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 18:50 | |
| Goku lanca un Kaméhaméha sur la porte est cria:
Le clone pourquoi a tu voler luna tu veut la tuer c'est sa laisse moi manger avec elle elle est diferente de moi je veut la connaitre elle a pas de queu ni de pouvoir je veux la conaitre | |
|
| |
Kid Goku Admin
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 18:53 | |
| Sangoku sort Son Baton Magique
"Bon tu l'auras voulu !!!! je vais te detruire sale clone !!!!"
Sangoku ce mit en position de combat | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 18:53 | |
| Baby Végéta arriva puis dit au deux Pff...Bande d'ignorant vous avez une queue car vous êtes des sayens et vous vous transformer en gorille géant à la pleine lune ! et puis vous êtes différant de tout le monde !! je connais votre point faible c'est votre queue !!!!
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
d@rk gun
Nombre de messages : 163 Age : 32 Bon ou Mechant ? : MECHANT Objet : Kaméhaméha (compatible avec deplasement instentané),super poigt du dragon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 18:55 | |
| d@rk gun d'un aire etonner: Quoi?
Dans sa tete: {de quoi parle t'il i en a meme pas de queu} | |
|
| |
Kid Goku Admin
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 18:56 | |
| Sangoku regarda Vegeta bizzarment
"Bon Vous allez voir tous les deux je vais vous detruire !!!"
Sangoku court chez D@rk Gun lui fait un kick en pleine tête et sauta chez Baby Vegeta et lui fit un coup avec son baton magique | |
|
| |
d@rk gun
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 18:58 | |
| d@rk gun enervé: OOOOOOOOOOOOOOOOOO TU VA ME LE PAYER KAAAA MEEEEE HAAAAA MEEEEE HAAAAAA | |
|
| |
Kid Goku Admin
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 18:59 | |
| "STOP !!!! Je suis d'accord pour me battre mais à la forêt !!!! LUNA RESTE ICI JE REVIENS"
sangoku est parti pour la forêt de la terre | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:02 | |
| Baby Végéta se rendit dans la forêt puis il vit Goku au loin et dit "Ecoute je ne veut pas perdre mon temps avec un minus comme toi !! je n'est pas que ça à faire ! tu est un bon à rien juste à manger !!! je suis présser peut-étre à une autre fois AH AH AH !!"
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
d@rk gun
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:08 | |
| d@rk gun en courant:
Stop Baby végéta aide moi je ne le vaicrain pas seul je serais ton fidel servant aide moi pas a le tuer mais a gagner fais moi des entrainement deja baton le puis forme moi pour etre come toi! | |
|
| |
Suu Sheron
Nombre de messages : 90 Age : 33 Bon ou Mechant ? : mechant Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:10 | |
| baby vegeta, ca ne se refuse pas ca ! | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:13 | |
| Baby revient et dit bon j'accèpte de te défier petit misérable Goku !!!
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
d@rk gun
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:14 | |
| d@rk gun inquieter
Baby végéta veut tu accépter ma proposition ou pas ? | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:14 | |
| Oui tu suivra mes entrainement coute que coute pour étre puissant !! | |
|
| |
Kid Goku Admin
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:15 | |
| 'Bon Rendevou a la fort !!!!!" | |
|
| |
d@rk gun
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:16 | |
| d@rk super conten
Baby végéta je etait sur que tu ferais le bon choix | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:17 | |
| Baby lui lança un Kamehameha faible !! dans la téte !! Puis s'aprocha de lui si rapidement qu'il ne le vois méme pas ni il sent son aura ni il ne le voit puis il mie un bon Poing Excalibur en pleine façe attention petit cafard !! POING EXCALIBUR !!! | |
|
| |
Kid Goku Admin
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:18 | |
| 'Jais dit a la foret pa ici" | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:22 | |
| LOL J'AIVAIS PAS ENTENDU CRIE PLUS FORT !!! COMME ça DOIT ALLER !! | |
|
| |
Kid Goku Admin
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
d@rk gun
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Ven 21 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Terre Bon ou Mechant ? : Bon Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna Sam 22 Juil - 4:38 | |
| Mais non arreter sil vous plait. ne vous battez pas
Luna était très mal a l'aise face a ce dilème d'affrontement, elle ne pu s'empêcher de laisser quelque larme couler le lomg de ses joues. Mais trop tard, les sayens etaient deja partis pour s'affrontrer dans un combat sanglant.
Je n'ai plus qu'a rester ici sagement en attendant leur retour. Pour quoi faut-il toujours que les etre que j'y tien le plus doivent s'entretuer dit-elle avec tristesse
Puis elle alla s'assoir dans un coin du restaurant, a l'abris des regards curieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kid Goku & Luna | |
| |
|
| |
| Kid Goku & Luna | |
|