végéto
Nombre de messages : 297 Localisation : dans le coeur de goku et végéta Bon ou Mechant ? : bon(pour l'instant hahaha) Objet : capsule, Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: arrivé Sam 15 Juil - 11:47 | |
| végéto arriva: -grand chef vous pouvez me donner votre dragon ball silvous plais et aussi vous pouvez m'augmenter aussi mon pouvoir | |
|
Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: arrivé Sam 15 Juil - 11:49 | |
| Grend Chef :
Ma Dragon Ball je vous la donne ! mes pour le pouvoire Non ! | |
|
san goten
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : royaume des morts Bon ou Mechant ? : bon (malheuresement) Objet : nuage magique, et 2 senzu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: arrivé Sam 15 Juil - 11:50 | |
| reveler nous notre vrai energie
-d'accord voici le dragon ball
-J'INVOQUE LE GRAND DRAGON stp shenron fait rescuciter mon pere et laisser baby vegeta en enfer -voeu exaucer
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:51, édité 1 fois | |
|
végéto
Nombre de messages : 297 Localisation : dans le coeur de goku et végéta Bon ou Mechant ? : bon(pour l'instant hahaha) Objet : capsule, Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: arrivé Sam 15 Juil - 11:50 | |
| d'accord -SANGOTEN!!!!!viens voir on les a tous | |
|
Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: arrivé Sam 15 Juil - 11:52 | |
| Sheron : Facill !!!!!!! YHAAAA
Sangoku : Koi ! Deja ? mes ..... AHHHH
Re toulemond ! Merci de M'avoire l'iberé mintenan retournon a la terre est Baby est mort ! | |
|