règles et grades:
-ici on parle de tout et on ne dit pas de gros mots
-pour ceux qui veulent faire parti de ce clan c'est moi qui décide si il vienent ou pas
-je fait une préparation pour la guerre des clan pour que nous soyons tous prèt
-pour la guerre des clan, dans notre clan il y aura des grades comme guerrier niv1,2,3,4,5,6,7,etc il y aura aussi les médecins
-pour les guerriers il doivent s'entrainer pour gagner des point et les ajouter pour devenir plus fort
Maintenant tous les jours vous vous ajouter 2000 zenis en plus et le lundi c'est 3000 zenis en plus ,moi comme je suis le chef de ce clan j'ai droi a 3000 zenis en plus chaques jour et le lundi j'ai droi a 5000 zenis,quand vous entrez dans ce clan c'est 20 point stat en plus dans puissance et le restedans ki c'est 200 en plus en pv c'est 500 pv en plus si vous avez 500 PV déja il y aura la sale d'entrainement du clan ou il faudra payer au dessus de 500 zenis ex:je mentraine 1 jour pour 5 point en plus partout je paye 750 zenis
vous faites des trucs comme ça quoiau bureau du king vous faites votre de demande pour améliorer le clan ou d'augmenter votre paye je vous envérais en missions ou sinon vous me demandez une mission et je vous done des zenis ou des points stats
GRADE:
général chef des guerriers et médecins:broly niv 4
chef des guerriers:...
sous chef des guerriers:...
guerrier légendaire:...
guerrier légendaire:...
guerrier:...
chef des médecins:...
sous chef des médecins:...
médecin:...
médecin:...
pour pouvoir faire parti de mon clan présenter vus en premier et demander moi ici ce que vous voulez devenir dans les grades ok
voila c'est a peut près tout