| Eylime dans l'inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eylime
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Sur ma planète! Bon ou Mechant ? : Bon, enfin presque... Objet : Capsule spaciale, armure Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Eylime dans l'inconnu Mer 26 Juil - 8:38 | |
| Eylime arriva sur cette planète qu'elle ne connaissait que de nom. Elle décida de faire un tour sur cette vaste plaine.
"Bien, et si je m'entrainais un peu pour voir mes améliorations!"
Eylime fît un bref échauffement et débuta par les exercices de bases. Elle se mis a donner des coups sur un rocher (+2 puissance) puis a esquiver et bloquer ses propres attaques énergétiques (+2 esquive, +2 endurance). Elle réfléchissait à une façon de piéger ses adversaires avec son "feu du coeur", elle conçu alors le "feu du coeur courbé" (+3 intélligence). Elle se reposa un peu avant de reprendre! | |
|
| |
boo37
Nombre de messages : 445 Localisation : sur Konats Bon ou Mechant ? : mechant Objet : 1 senzu-scooter-détécteur de dragon ball-dragon ball n°1,n°2,n°5,n°7 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu Mer 26 Juil - 9:01 | |
| | |
|
| |
Eylime
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Sur ma planète! Bon ou Mechant ? : Bon, enfin presque... Objet : Capsule spaciale, armure Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu Mer 26 Juil - 9:57 | |
| (Nnnooonn, les règles sont plus les même, demande à Kid Goku!) | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu Mer 26 Juil - 10:18 | |
| Ah bon alor génial si les règles ne sont plus les méme ont va voir ça va étre beaucoops plus facile !! | |
|
| |
Eylime
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu Jeu 27 Juil - 9:04 | |
| (Bon, vous arrêtez de taper l'incruste dans mon histoire?! Et pour les règles je mens pas, allez voir Kid pour ça!) | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu Jeu 27 Juil - 10:36 | |
| Ouais ouais va y continue ! ^^ | |
|
| |
Eylime
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu Ven 28 Juil - 8:26 | |
| (Merci, c'est gentil! Et si vous voulez dire un truc hors RPG, dite le entre parenthèse comme moi! ok?) | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu Dim 30 Juil - 16:10 | |
| (ok mdrr ! pas de problème ^^) | |
|
| |
Eylime
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu Mar 1 Aoû - 7:18 | |
| (Merci, c'est gentil à toi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eylime dans l'inconnu | |
| |
|
| |
| Eylime dans l'inconnu | |
|