Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Amélioration Jeu 20 Juil - 11:49 | |
| ci vous aver des idée pour Amélioré ce clan dite le ici !!!!! | |
|
Eylime
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Sur ma planète! Bon ou Mechant ? : Bon, enfin presque... Objet : Capsule spaciale, armure Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration Ven 21 Juil - 8:39 | |
| C'est bête ce que je vais dire! Mais j'aimerais qu'il y ai une shoot box rien que pour nous ici, et aussi faire un topic trombinoscope! (avec nos photo!) Enfin, si ça gène personne! | |
|
Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration Ven 21 Juil - 8:46 | |
| Oui je suis D'accord mes je n'est pa de photo de moi ! dsl mes pour la shot box il fau keu je fait un truc alors je vais déplaser les messages ! | |
|
Eylime
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Sur ma planète! Bon ou Mechant ? : Bon, enfin presque... Objet : Capsule spaciale, armure Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration Ven 21 Juil - 9:37 | |
| Ok, c pas grâve pour les photos! Mais merci d'avoir mis la shoot box! | |
|
Kid Goku Admin
| Sujet: Re: Amélioration Ven 21 Juil - 9:39 | |
| dan bla bla dan le clan je vais maitre le trombinoscope ! | |
|
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Amélioration Ven 21 Juil - 9:52 | |
| Oui c'est une super bonne idéé | |
|