Eylime
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Sur ma planète! Bon ou Mechant ? : Bon, enfin presque... Objet : Capsule spaciale, armure Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Survole du paysage Jeu 20 Juil - 9:05 | |
| Eylime était enfin arrivée! Elle découvrit ce paysage où commençait ses origines. Elle se posa et décida de se reposer dans un coin.
"Bien, je vais faire une sieste là!" *Se posa dans une grotte et fît la sieste* | |
|
Eylime
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Sur ma planète! Bon ou Mechant ? : Bon, enfin presque... Objet : Capsule spaciale, armure Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Survole du paysage Ven 21 Juil - 8:28 | |
| *Se leva après une longue sieste*
"Wouaaa! J'ai bien dormi! Et si je m'entrainais un peu, ce serais bien." Eylime décida d'étirer ses muscles. Elle se mis, après quelques minutes, à s'entrainer sérieusement.
"Bien, on commence!" S'entraine à augmenter au maximum son énergie (+2 puissance, -2 ki) puis elle pulvérise des rocher avec ses techniques (+ 2 puissance, +2 rapidité) et enfin elle essai d'esquiver ses propres attaques. (+2 esquive, +2 intélligenge) Après un entrainement acharné, elle se repose un peu pour reprendre son souffle!
"Bon, je rentre chez moi!" *Se dirige vers sa capsule* | |
|