Eylime
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Sur ma planète! Bon ou Mechant ? : Bon, enfin presque... Objet : Capsule spaciale, armure Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Attaques à apprendre Mer 19 Juil - 8:41 | |
| Voici des attaques spéciales disponibles seulement dans mon clan. Pour apprendre une technique, il suffit de l'acheter!
-Feu du coeur (300 zénies): Attaque qui consiste à produire un rayon d'énergie avec les deux mains, qui se place près du coeur.
-Larme du ciel (500 zénies): L'énergie est concentrée dans les deux mains qui sont loin du corps. L'attaque est ensuite lancée en avant avec les mains fort en avant, l'énergie s'envoie alors par fin kikoha qui ressemble à des gouttes.
-Coup yoyo (150 zénies): Ensembles de coup donnés à l'adversaire, qui est élevé dans les airs. Puis le coup de grâce consiste à l'envoyer presque s'écraser par terre pour le frapper ensuite, en super vitesse, près des côtes pour qu'il s'éffondre à quelques mêtres.
-Lame paralysante (250 zénies): Technique qui consiste à envoyer une sorte de lame d'énergie. Elle cherche l'adversaire pour pouvoir le frapper et l'immobiliser pendant 10 secondes.
Voila, seul les membres de mon clan peuvent les avoir! | |
|