| Information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Information Dim 16 Juil - 17:42 | |
| Voila ici les informations que je donnerai serons ici ! les infos importantes les infos prioritéres les infos des membres Bref... Toutes les actualiter du clan!
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Information Sam 22 Juil - 12:31 | |
| Voila ici des que un membre rentre de le clan il dispose d'un bonus alors voila le bonus c'est que vous pouvez avoir un entrainement intensif gratuis un Bouclier un Objet ou une Arme ou une Attaque de Ki gratuit maintenent à vous de choisir ^^ Voila j'espère que ce petit bonus de bonne arriver dans le clan vous plaira ^^ | |
|
| |
d@rk gun
Nombre de messages : 163 Age : 32 Bon ou Mechant ? : MECHANT Objet : Kaméhaméha (compatible avec deplasement instentané),super poigt du dragon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Information Dim 23 Juil - 16:23 | |
| Je vais prendre la technique: goku double votre forceSa ve dire que des que jutimise cetet technique mes coup don double c'est sa | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Dim 23 Juil - 16:37 | |
| Oui d'accord ! voila ta technique ! | |
|
| |
d@rk gun
Nombre de messages : 163 Age : 32 Bon ou Mechant ? : MECHANT Objet : Kaméhaméha (compatible avec deplasement instentané),super poigt du dragon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Information Dim 23 Juil - 16:39 | |
| Merci YYYAAAAAA CHAQUE JOUR MA PUISANCE GRANDI EST UN JOUR JE DETRUIRAIT c'EST TERIEN | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Dim 23 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
d@rk gun
| Sujet: Re: Information Dim 23 Juil - 16:54 | |
| lol ouai je vais tous les tuer!!XD | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Lun 24 Juil - 10:28 | |
| Lol tu as fais ton choix ^^ | |
|
| |
d@rk gun
| Sujet: Re: Information Lun 24 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Mer 26 Juil - 12:08 | |
| Information !!: Je baisse le prix des conbinaisons ! ^^ | |
|
| |
Sparking
Nombre de messages : 41 Localisation : planette vegeta Bon ou Mechant ? : mechan!!!!!!!!!! Objet : ganon garic,super sayan,big bang Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Information Mer 26 Juil - 12:31 | |
| moi je voudrais big bank attack! | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Mer 26 Juil - 12:33 | |
| d'accord prend le voila maintenant que ton bonus à été utiliser fais ce que tu veut ! dans le clan ou à l'exctérieur ! Donc voila !! et fais ce que tu veut comme tu est un méchant !!! | |
|
| |
Sparking
Nombre de messages : 41 Localisation : planette vegeta Bon ou Mechant ? : mechan!!!!!!!!!! Objet : ganon garic,super sayan,big bang Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Information Mer 26 Juil - 12:35 | |
| SUPER YYYYAAATTTTAAA JV2 ALLER DEFONCER SES TERIENS hahahahahahahahaha tu veux venir ? | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Mer 26 Juil - 12:43 | |
| ....Tu est conplétement hors du truc !! CA C'EST LES INFORMATIONS IMBECILE !!!! VA DANS PLAN SI TU AS UN PLAN POUR TUER DES TERRIENS !!!! | |
|
| |
Sparking
| Sujet: Re: Information Mer 26 Juil - 12:45 | |
| a ok dsl je vois pas c'est mon 1er rpg | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Mer 26 Juil - 12:52 | |
| Voila je vais vous décrir les catégorie ! Chef:Le chef se repose tranquillement c'est le plus puissant de tous ! mais il à plus que du travaille il doit préparer les plans bref c'est dur ! (Baby Vegeta) Sous-Chef:Le sous chef est un peut moins travailleur et préfére plutot envoyer des gérriers pour ne pas se salire les mains !(Inetell) Bras-Gauche:Le bras Gauche le serviteur du chef !(Boo) Bras Droit:Le serviteur du sous-chef !(Cell) Gérrier Espion:Le gérrier espion observe il est trés fort et malicieux il à beaucoops de techniques rapides !! Gérrier Noir:Le gérrier Noir se sacrifie juska la mort s'il le faut !! Mais une fois mort bien sur réssuciter par nous tous car nous somme toujour là !! Gérrier Sacré:Les gérriers sacré sont trés bon et trés serviable et il conbatent en élite ![/size] | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Jeu 27 Juil - 16:33 | |
| Voila j'ai une new à vous faire cher conpagnons de la troupe des Mechant ! Broly nous ofre 1000Zénis à tous je les rajoute donc dans votre Salaire !! donc +2000Zénis au lieu de 1000Zénis ! | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Lun 31 Juil - 5:17 | |
| Info:Broly se retire il réste dans son clan et il à une idée je ne sais pas la quel ! Mais donc nous gardons les 1000Zénis offer par Broly (que j'ai rajouter dans votre Salaire !) Et voila ^^ | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: Information Lun 31 Juil - 13:06 | |
| Info:J'ai baisser les prix des armes à distances ! (pour toucher vos enemies plus facilement !! et plus rapidement !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information | |
| |
|
| |
| Information | |
|