| salle d'entrainement du clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
végéto
Nombre de messages : 297 Localisation : dans le coeur de goku et végéta Bon ou Mechant ? : bon(pour l'instant hahaha) Objet : capsule, Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: salle d'entrainement du clan Dim 16 Juil - 1:51 | |
| ici on s'entraine
bon je vais m'entrainer au kaioken et au genkidama
et si j'éssayais le genkidama kaioken -ya KAIOKEN!!!! bon maintenant je fais un genkidama PRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wahou ces forts et c'est cool | |
|
| |
san goten
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : royaume des morts Bon ou Mechant ? : bon (malheuresement) Objet : nuage magique, et 2 senzu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Dim 16 Juil - 5:10 | |
| moi aussi tiens
-KAIOKEN x20 x50 x100 x500 x1000 SUPER SAIYAN!!!!!!!!!!!waou -genkidamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! j'ai acquis une force extraordinaire
ki +5 puissance +3 | |
|
| |
végéto
Nombre de messages : 297 Localisation : dans le coeur de goku et végéta Bon ou Mechant ? : bon(pour l'instant hahaha) Objet : capsule, Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Dim 16 Juil - 12:42 | |
| super kaioken
+10 force
kaioken attack
+ 5 end | |
|
| |
végéto
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Dim 16 Juil - 12:45 | |
| bon je me lance des genkidama sur moi pour ma résistence
KI+9 def+10 | |
|
| |
végéto
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 6:40 | |
| gotee n on fais un combat d'entrainement | |
|
| |
san goten
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : royaume des morts Bon ou Mechant ? : bon (malheuresement) Objet : nuage magique, et 2 senzu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 7:10 | |
| ok mais enleve tous les points que tu viens de gagner | |
|
| |
végéto
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
san goten
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 7:17 | |
| parce que tu as vu la nouvelle regle ou il faut payer?? | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 10:52 | |
| Pourquoi vous m'aver copier comme dans mon clan ? Bande de copiereur !!! | |
|
| |
san goten
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 11:37 | |
| qui est-ce qu'a fait "mon bureau ..." alors... | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Dans le royaume des mort Bon ou Mechant ? : Very very BAD Objet : Boule de cristal N°3-N°6 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 11:40 | |
| et puis méme Végéto tu gagne pa +10 juste avec un kaioken ! | |
|
| |
san goten
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 11:56 | |
| je lui ai dit et toi tu fais la meme chose | |
|
| |
végéto
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
Baby Végéta Modérateur
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 13:09 | |
| bha alor voila ci ont lui à tout les deux dit il doit conprendre et j'ai pas copier pour le Bureaux car goku aussi il le fait !! | |
|
| |
Kid Goku Admin
Nombre de messages : 440 Localisation : sur terre Bon ou Mechant ? : Bon Objet : Baton Magic,Nuage Magic,boul n4 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Lun 17 Juil - 13:16 | |
| Bon Vegeta mel toi de tes afaire c leur Clan alors ci tu continu c un avertisment ! est pui moi aussi jais fait allies est ennemies on ma copier jais Rien dite tous le mond peu faire ce kille veule oK ? | |
|
| |
végéto
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan Ven 21 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement du clan | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement du clan | |
|